BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec mes hosts parents

« Accueil | vendredi » | jeudi... » | mercredi ouille ouille ouille » | mardi » | Lundi journee avec les enfants » | Dimanche » | Excursion a Boston le meme jour Samedi avec Beatrice » | Samedi avec Beatrice » | Mon premier jour avec Sarah et les enfants.... » | Fin de la formation debut de la grande aventure »

samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec mes hosts parents














Samedi on s est donne rdv a 14h a Boston avec Beatrice et Siham . Cool je suis trop contente Siham de t avoir revue. < je suis aussi contente de t avoir vu Bea lol. Donc le programme c etait de se promener dans le park de visiter un peu cette magnifique ville. Comme d habitude j ai pris un max de photos et j ai filmer cool. Quand on etait dans le metro quand on a pris le bus , quand on a mange etc... Nous sommes rentrees ensemble chez ma host mother car elle m a demande si ca me tentait d aller a un festival a rhode island < Providence > plus exactement . Ce festival s appelle Water Fire . Apparemment c est une coutume a rhode island de mettre des pots enflammes sur la riviere a Providence. Pourquoi on a pas trop compris. Donc on est parti avec Ron Sarah et les filles dans le big van que je conduis d habitude. C etait marrant car j avais l impression de partir en vacances . Il y a a peu pres une heure de trajet pour aller a Providence. On a ecouter un peu de musique dans la voiture et Bea nous a traduit des blagues en anglais sur les blondes c etait fort. Mes host ont bien apprecie. ils etaient morts de rire. Arrivee la ba on a eu du mal a trouver une place dans un parking. A croire que le monde entier assistait a ce festival !!!
Une fois gare on a galere aussi pour trouver ou fallait passer pour sortir on apris l elevator euh l ascenseur pour en fait sortir mais on ne savait pas a quel niveau descendre. C est cool on etait pas les seuls ca rassure un peu lol. Une fois sorti on s est ballade ca sentait un max la fumee et a chaque fois que l on passait pres de gens on nous donnait des billets . On en a eu un de one hundred dollar < un faux bien sur> mais il parait que ca te porte chance. Je ne sais pas si c est vrai mais bon
jen ai eu une autre de 10000000 dollar plus petit mais j aurai aime que cela existe lol. En fait ce n etait pas des billets donnes en l honneur du festival car au dos de chaque billet y avait un truc de marque sur la foi et tout ca. Nous on a pas compris le tout bien sur mais ma hostet sn ami ont tout jete . On les a garde car ca fait un souvenir et surtout c est le cote face qui nous interressait lol. Ce soir la ron l ami de ma host nous a offert une rose a chacun plutot sympa non.
enfin bref c etait une soiree plutot cool ou on a bien delirer franchement je suis contente que vous soyez venue les filles bisous bisous a toutes les deux et aux autres....
on est rentree a 0h00 c etait de la bonne fatigue.