BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall

« Accueil | samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec ... » | vendredi » | jeudi... » | mercredi ouille ouille ouille » | mardi » | Lundi journee avec les enfants » | Dimanche » | Excursion a Boston le meme jour Samedi avec Beatrice » | Samedi avec Beatrice » | Mon premier jour avec Sarah et les enfants.... »

Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall










Dimanche rebelotte on est sorti avec la miss Bea mais il pleuvait donc depart vers 2pm pour moi j etais franchement super ckaque du soir d avant....
On s est rejoins a Kendall pour pouvoir aller a Cambridge. En fait on ne sait pas ce qu il y avait mais y avait plein de monde et plein de personnes deguisees. Comme une sorte de carnaval. C etait pour la plupart des haitiens et des jamaicains. C etait marrant on est reste quelques minutes puis on est parti directon le mall de Cambridge. C etait pas tout pres donc on a un chti peu marche. Arrive la bas on est alle manger. C est vrai que je ne suis pas partie le ventre plein lol donc j ai pris dans le mall un japonais. j ai pas pu resister... les filles ying ya me manque terriblement....lol
Apres nous sommes allees faire du shopping ensemble dans le mall. Je me suis pesee aussi savoir ce aue je faisait comme poids et je n ai pas pris un gramme et surtout je ne suis pas en surpoids. Donc tout va bien. J ai pris encore des photos de tout et de rien comme par exemple le distributeur de boisson.... plein de choses inutiles je sais.....
mais j aime bien
pour le retour j ai pris le t et j ai pris aussi le bus mais je me suis trompee le gars n a pas du comprendre ce que je lui ai dit, je lui ai demane pour Bright road et finalemant je me suis retrouvee a Brighton Street ca va c etait a 20 minutes de chez moi mais les boules. j ai appele ma sauveuse Bea car j etais sur une route que je connaissais un peu mais je ne savais pas dans quel sens la prendre dur dur.....
Merci bea j ai mis une demi heure pour me retrouver tu m as bien aide donc je ne prendrai plus jamais cette ligne pour rentrer chez moi....