BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Dimanche a Chinatown et le cluster.

« Accueil | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee » | Compte rendu de la rentree made par les enfants. » | encore d autres videos.... » | mes videos.... » | La rentree » | le debut de la semaine » | Mes premiers programmes tele » | Dimanche bad bad bad.... »

Dimanche a Chinatown et le cluster.












Dimanche j etais completement ko. Nous sommes rentrees pas trop tard mais j etais completement cassee!!!!
Dimanche on a eu une reunion avec d autres au pair< c est notre cluster> Siham n a pas la meme couselor que Beatrice, Jeanine et moi ni Siham. Elles n etaient donc pas la. Avec Beatrice et Jeanine nous nous sommes donc retrouvees sur Boston car Beatrice nous a emmene a Winchester chez notre counselor. Nous sommes allees a Chinatown c est vraiment super sympa... Beatrice avait besoin de trouver un cadeau pour sa host mom car c est son anniversaire. Elle voulait acheter un banzai. Et ou trouver facilement un bonzai bein en fait dans le quartier des chinois. < En fait on en a pas trouve c est ptet japonais finalement le bonzai je sais pas.....>
Nous ne sommes pas restees tres tres longtemps car le cluster commencait a 4h et le temps d aller chez Bea en bus et en train, de prendre la voiture et tout ca ca faisait juste . < Farid j ai trouve des amies pour Marrakech des petites tortues trop marrantes....>
Apres etre arrivees a la station de T on a du marche quinze minutes pour aller jusqu a chez Bea< c est en montee en plus ouf ouf ouf un peu de sport. ..> Jeanine a galere par contre . Elle n avait pas l air tres motivee.
Donc on est arrivee avec quelques minutes de retard mais c est pas bien grave on etait pas les seules. Alors le cluster en fait sert a avoir des infos sur le programme des au pairs genre il y a une croisiere le 1er octobre par exemple
< plein de trucs comme ca> et aussi a faire des connaissances avec d autres filles au pair de toutes le nationalites. On arencontre Marion une autre francaise. En fait elle va etre souvent avec Bea car les filles dont elles s occupent sont copines ainsi que leurs host moms. En plus de ca je ne vous en ai pas encore parler mais Beatrice est folle de San Francisco et veut absolument y aller eh bien devinez quoi elle a trouve une amie pour aller a San Francisco : Marion. Elle est grave amoureuse aussi de cette ville. Je suis contente pour toi Bea et je prefere te savoir avec quelqu un la bas....
Voila rien de special si apres nous sommes allees au mall car Jeanine ne nous avait pas dit mais c etait l anniv du petit qu elle garde donc elle devait lui trouver un cadeau. J ai achete quelques petits truc je vous montre encore des stylos et des bonbons bob l eponge et miss kitty trop fort lol