BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine

« Accueil | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee » | Compte rendu de la rentree made par les enfants. » | encore d autres videos.... » | mes videos.... » | La rentree » | le debut de la semaine » | Mes premiers programmes tele » | Dimanche bad bad bad.... »

Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine












Samedi rebelotte sortie avec les filles sauf que cette fois ci Flavia n etait pas la. On a une nouvelle recrue Jeanine une au pair allemande qui habite a cote de chez moi a Belmont. Sa copine allemande etait so homesick qu au bout de deux jours dans la famille d accueil elle a decide de rentrer chez elle. Je comprends que l on puisse etre mal pendant une priode mais je pense qu il faut tester quelques semaines et voir si ca s ameliore. Je pense qu elle va regretter. C est pas facile tous les jours mais c est quand meme une grande experience et on ne peut la vivre qu une fois. C EST QUAND MEME UN AN AUX ETATS UNIS !!!!
Jeanine on verra comment ca se passera avec elle pour le moment le courant ne passe pas encore trop bien .... on verra au fur et a mesure du temps.
Avec Beatrice on voulait faire un tour de barque soit sur la Charles River soit sur le Mystic lake. La journee etait belle et s annoncait plutot pas mal. Donc nous avons donne rendez vous a Siham et Jeanine. Nosu sommes allees chercher Siham a l arret du T a Alewife et nous sommes parties convaincues de faire un tour de barque. Il faisait vraiment beau si beau qu on aurait meme pu aller a la plage. Arrivees au mystic lake < on a quand meme du demander notre chemin a un chinois> L aprehension avec les chinois c est l accent qu ils peuvent avoir en parlant anglais lol. Mais la nickel on a tout compris pas d accent et le mec etait super gentil lol < l accent ca doit etre pareil pour nous....>
Arrivees au Mystic Lake on voulait voir si on pouvait louer une barque pour 4 personnes et bien non ce n etait pas possible car le Mystic Lake est prive. Tout le monde n y a pas acces. Ca fait qu on a un peu gache notre apres midi de beau temps< je pense que ce sera surement l un des seul beau et chaud !!!> betement lol
Ceci dit le lac etait tres joli et nous avons quand meme quelques photos souvenirs lol
J ai appele Cecile une autre au pair qui vit pres de Boston pour savoir si elle avait quelque chose de prevu pour ce soir. Apparemment Ghislaine une autre fille au pair a prevu de faire un barbecue pres de chez elle dans un parc a Jamaica plane.Elle m a dit que nous etions les bienvenues. Finalement le barbecue s est transforme en petite soiree tranquille chez elle ou nous avons rencontres de nouvelles personnes tres sympas. Nous sommes arrivees tard chez Ghislaine car nous sommes passees chez Siham < au fait ta baraque elle claque trop, tres joie maison franchement>. Elle devait se changer.
Le trajet pour aller chez Ghislaine etait tres long et Beatrice et jeanine ont trouve de la compagnie. Elles ont discute avec un gars qui avait l air sympa pas trop mal en plus. Mes ces demoiselles se sont un peu mal debrouilles car si elles voulaient garder le contact avec lui elles auraient du lui demander son numero lol.
Donc je pense que c est quelqu un qu elles ne reverront jamais malheureusement pour elles < je l ai filme et vous avez des commentaires de siham et de moi meme lol ....>

eh t sur k t au states on voit k d filles sur ton blog il son ou les américain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Maya

Enregistrer un commentaire