BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Lundi avec les enfants.

« Accueil | Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall » | samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec ... » | vendredi » | jeudi... » | mercredi ouille ouille ouille » | mardi » | Lundi journee avec les enfants » | Dimanche » | Excursion a Boston le meme jour Samedi avec Beatrice » | Samedi avec Beatrice »

Lundi avec les enfants.















Alysson la copine de Beckie est venue aujourd hui. On a joue a un truc super marrant sur la console fallait danser en suivant des fleches super epuisant mais le temps passe super vite comme ca. On a joue toute la journee et apres j ai joue avec Stan aux flechettes et j ai gagne je suis trop heureuse !!! Il a quand meme mis trois fois une fleche au milieu de la cible ....
Mais bon j y arriverai moi aussi je vous le promet.

ce matin j ai pris des fotos de tout et de rien. genre les bouteilles de lait ma chambre et aussi ce que j aime bien comme cereales des cereales au cinamon c est de la cannelle et ca dechir trop c est trop trop bon voila
C est tout ah oui j ai eu mes resultats d evaluation a harvard je suis dans le groupe C et j ai eu 55 sur 100. Miserable score mais paraitrait il d apres ma host que c est un bon score et c est cool que je sois qdans le groupe C. Donc je verrai c est bien.
Voila pour ma journee de lundi lol

ah oui le soir g mange un truc special avec sarah c est pas mauvais mais comme tout ce que je teste ici c est starnge lol...

A bientot....