BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave jalouse fredouille hein.....

« Accueil | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD » | Mercredi panne de batterie » | Mardi mes premiers livres en anglais... RDV avec m... » | Lundi Stan est malade » | mes achats » | pour avoir d autres photos de mes aventures et un ... » | dimanche piscine chez vanessa... »

Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave jalouse fredouille hein.....
















Samedi nous sommes allees avec Marion Adeline une nouvelle au pair et Bea dans un magasin consacre a la fete d halloween pres de Stoneham (desolee encore pour les fautes je n en fait pas expres... On a vu toutes sortes de costumes et aussi toutes sortes de decoration. Ils mettent le paquet les americains ce ne sont pas des blagueurs en ce qui concerne Halloween. Les prix aussi fusent ca peut aller loin meme pour le squelette qui fait peur c etait un truc genre 100 dollars. C est un truc de fou !!!!
Donc en faisant les rayons deux trucs m ont fait vraiment kiffer. Ce qui est bien aussi c est que pour halloween tu n es pas obliger de faire peur aux gens (il y avait des costumes de cleopatre et tout ca tres cher d ailleurs !!! ou des trucs des annees Charleston. Donc je disais qu il y a deux costumes qui mont plu.Celui du clown sophistique mais ca me soulait d acheter les chaussures et la perruque a part. Ca ma rappeler Doug et Fred deguise en clown yes c etait fort ca franchement. Et finalement mon costume etait la il m attendait plus beau que jamais lol enfin c est un frankeinstein avec un inflator. C est un systeme de gonflage qui fonctionne avec des piles qui sont fournies c est genial. En fait tu le mets sur toi tu le gonfles et la apparaissent deux petites jambes au dessus de frankeinstein comme s il portait quelqu un et en fait ses fausses jambes gonflables sont les tiennes. Enfin trop fort je n aurai pas trouve mieux. Le costume ne m a pas coute trop cher 39,90 dollars je crois mais comme je dis je sais qu il va etre rentabilise ce costume c est pour ca aussi que je l ai pris !!!
Apres cette viree dans ce magasin , nous sommes allees faire du leche vitrine car c est bien ca on a rien achete mais seulement regarder. J ai pris encore des photos pour changer mais la c est pour vous montrer les chaussures les plus moches de la planete que tout le monde porte ici. En fait grand comme petit fille ou garcon tout le monde porte ces chaussures. Vous vous souvenez des chaussures en plastique que nos parents nous forcaient a mettre quand on allait la plage. Non ca ne vous dis rien, je suis sur que si vous savez celle qui vous foutaient la honte mais grave, il y en avait des bleues des roses des jaunes des pailletees et l an dernier ils nous les ont ressorties avec des talons compenses. Eh bein c est un peu dans ce style la. Ce sont des chaussures pour aller a la plage mais tout le monde en porte comme si c etait des baskets. Et la il y en a des roses fluos des oranges (la petite que je garde en a des bleues ciel et sa copine les a en turquoise) Beurk immonde mais bon les gouts et les couleurs…..
Ca ne se discute pas .
Apres ce petit trip dans les magasins nous sommes allees se promener pres d un zoo mais il faisait froid et il n y avait pas grand-chose a fairs. Bea etait claquee et n avait pas trop envie de bouger non plus . D ailleurs je te tire mon chapeau que je n ai pas et je tiens aussi a te remercier de nous trainer tous tous les week ends dans ta petite honda civic. C est sympa a chaque fois de nous conduire je pense que ca doit etre galere des fois …. Donc avec la miss on est rentree Adeline et Marion sont restees ensemble. Nous nous sommes allees chez moi on a essaye nos news costumes.Celui de Bea aussi lui va trop bien et j aime trop aussi celui de Marion…. Ma host a trop kiffe mon costume. Elle a dit que c est le plus original qu elle ait vu. Les petits aussi ont kiffe. Je suis trop contente. J ai donc demande a ma host si Bea pouvait rester a la maison l apres midi et elle etait op.On a joue au trivial poursuit anglais mais pour junior. Ce qui etait fun c est que l on ne comprenait pas les questions et qu on etait oblige de chercher sur le net la signification de plusieurs mots. Apres avoir essayer de comprendre la question fallait y repondre et la c etait encore un autre soucis car je pense que chacun d entre nous a deja joue au trivail poursuit et il faut avoir une p…..n de culture general pour s en sortir ou beaucoup de chance sachant qu on te donne deja la reponse …..

On a aussi regarde l film la panthere rose trop marrant mais vla comment les americains se moquent de nou et de notre accent frenchie. Je pense que ce film faut le voir en version original il est vraiment rigolo...