BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: pour avoir d autres photos de mes aventures et un peu plus de photos de moi....

« Accueil | dimanche piscine chez vanessa... » | samedi retour de ma host, match de foot et rdv ave... » | Vendredi euh dur dur avec la petite et fin de soir... » | perpeties de Bea et moi-meme » | la cuisine » | Jeudi devoir et trompette de Stan » | La cage a lapin » | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol »

pour avoir d autres photos de mes aventures et un peu plus de photos de moi....

Je vous donne l adresse du blog de bea http://beaauxusa.over-blog.com

Ya plein de moches photos de moi lol.

vous verrez on a les memes histoires lol

lili2875@hotmail.fr

salut laetitia eh bien je te conseille quand meme de tinscrire sur le forum au pair, je suis desolee de te repondre sur mon blog mais j ai essaye de mettre ton adresse dans mes contacts msn et ca ne marche pas donc je pense que tu feras un tour sur mon blog et regarderas les comments. Ca me fais plaisir que le blog te plaise c cool. c pour ca aussi que je l ai fait pour donner des news a mes amis et ma famille et aussi mon cher et tendre lol mais pour que d autres filles au pair vivent mes aventures au jour le jour. Je pense que c est une bonne aventure que c est vrai ca fait flippe et qu il y a aussi les bons et les mauvais moments . J essaie de tout expliquer en details. n hesite pas a me contacter tsetse111280@hotmail.fr a bientot
angelique

celui de beatrice est sympa aussi c est ma cops de galere lol elle est trop forte donc j ai mis le lien pour son blog ... voili voilou elle aussi est inscrite sur le forum des filles au pair franchement fais le c est genial. A plus laetitia

Merci à toi Tsétsé lol

Enregistrer un commentaire