BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: perpeties de Bea et moi-meme

« Accueil | Jeudi devoir et trompette de Stan » | La cage a lapin » | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... »

perpeties de Bea et moi-meme



Mes péripéties et celle de Béatrice aussi.
Alors là je ne vous ai pas raconté mais c’est un truc de malade qui m’est arrivé. En fait il faisait trop chaud dans la voiture de Béa et j’ai donc baissé un peu la vitre pour avoir de l’air. Je ne sais pas pourquoi Béa a voulu remonter la vitre …. J’avais mis ma main à l’extérieur ça fait un peu genre cool quoi lol. Eh bien cette demoiselle a remonté la vitre sur mes pauvres petits doigts (ouille ouille ouille). Ca fait un peu mal. J’avais la marque de la vitre sur mes doigts comme vous pourrez en juger par vous-même lol grâce à la vidéo mais aussi aux photos lol.

C’est marrant car il lui est arrivé la même chose un jour avant …. Mais elle s’est coincée les doigts toute seul comme une grande lol)

En revenant de l’école du petit nous avons vu sur le rétroviseur de Béa une grosse araignée donc panique à bord. Béa a pris la rose fanée depuis le temps que Ron nous avait offert quand nous sommes allées au Water Fire à Providence, elle a ouvert la fenêtre et refermé tout de suite pour pas que l’araignée entre. Je pense que ce n’étais pas la meilleure solution lol et finalement j’ai pris mon courage à deux mains et je suis sortie telle une guerrière.( euh en fait j’étais un peu paniquée quand même et j’ai écrabouillé l’araignée . Petite vidéo souvenir lol que vous pourrez visionné lol.
http://www.youtube.com/watch?v=ciAhjIlG12g

Ah oui en allant à Waltham euh je crois que c’était jeudi, nous avons vu près des magasins une petite tortue solitaire cracra qui faisait sa petite vie tranquille. C’était bien marrant car on était en pleine ville et de voir une tortue se ballader comme ça comme si de rien n’était c’était bizarre.
http://www.youtube.com/watch?v=AvPP9_LJXbc

http://www.youtube.com/watch?v=W866PuRD0Zw


Voili voilou je pense pour les aventures de la semaine dernière…