BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Le colis

« Accueil | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee » | Compte rendu de la rentree made par les enfants. »

Le colis


Mercredi encore, j’ai reçu le colis que j’attendais depuis maintenant dix jours, j’étais trop contente, d’ailleurs merci papa et Magalie pour ça. En fait il fait tellement froid ici que je ne peux pas rester en pantacourt ou en short. Je n’ai pas amené beaucoup de fringues car en fait limitation de poids oblige. Les valises seules pesaient un truc genre 5 kilos et j’avais le droit à 20 kilos dans chaque valise. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais ça ne fait pas grand chose pour un an. Donc comme je ne voulais pas dépenser les premiers sous que j’ai eu aux States , j’ai préféré me faire envoyer des fringues. Il y a aussi le fait que je ne connaisse pas aussi les magasins et pour l’instant je n’ai pas trouvé de pantalon à ma taille. Eh oui je croyais qu’aux States ils étaient beaucoup plus grands que nous. Je crois que c’est vrai seulement pour les américains de la côte ouest c’est que me disait un californien avec qui j’ai parlé en attendant le bus …. Il était surpris que les personnes de Boston soient si petites lol. Sauf moi mais c’est là que je lui ai dit que je n’étais pas d’ici mais que je venais de France…
Voili voilou, dans mon colis il y avait aussi mon dico illustré très utile que j’ai acheté avec toi ma zou et qui m’est très utile pour des petites choses comme comment on dit une casserole, ou un gant de baseball. (sisi très utile pour ma vie de fille au pair, je ne sais pas si je réutiliserai certains motsmais pour l’instant je suis très contente de les connaître.