BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: le chat lol

« Accueil | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee » | Compte rendu de la rentree made par les enfants. » | encore d autres videos.... » | mes videos.... »

le chat lol




Je voulais vous presenter Daniel alias Danny ,le chat de Stan, c est un chat qui pese dans les environs des 9 kilos et oui il est plus gros que mon caniche lol. La raison pour laquelle il et gros c est qu il passe sa journee a manger!!! Et il ne fait pas semblant des 6h du matin il a le nez dans son plat et pas seulement que dans le sien dans celui de l autre chat (il s appelle Mackie)
Il mange tellement je pense qu il a un desordre alimentaire et qu il est boulimique c est meme sur. Car une fois qu il a mange a se peter la panse il vomit et oui. Il vomit partout. Aujourd hui c etait dans les chaussures de ma host. Gross!!!! (je ne sais pas si ca s ecrit comme ca mais je pense que doug pourra corriger la faute car oui a ce que tu m as dit tu as ete au pair dans une autre vie lol...)
Donc voila le quotidien du chat , se battre avec l autre chat (il gagne a chaque fois car il est dix fois plus gros que l autre) mais en vitesse l autre le met a l amende bien comme il faut.

Danny le chat
http://www.youtube.com/watch?v=dGhF8qszbTU

La baston entre chats
http://www.youtube.com/watch?v=RHWrmmSB8U0

Pourquoi tu lui donnes pas sa dose et après tu retire sa gamelle comme ça il bouf pas trop et toi tu ramasses pas.

Enregistrer un commentaire