BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Lundi

« Accueil | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee » | Compte rendu de la rentree made par les enfants. » | encore d autres videos.... » | mes videos.... » | La rentree » | le debut de la semaine »

Lundi

Bon lundi comme tout le monde sait c etait les 5 ans anniversaire du jour de l attentat de new York. J ai pas eu trop l impression de vivre le truc a l interieur des States. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. J avais l impression d etre loin. C est vrai que j etais toute seule chez moi et que je regardais la tele et que je ne suis pas sortie pour voir s il y avait des trucs sur Boston pour se rememorer ce jour. il y a beaucoup eu d emissions sur le jour de l attentat des temoignages de famille, de parents et enfants, de blacks , de blancs, de toutes les nationalites car ca a vraiment touche tout le monde. c etait interessant de voir les reportages.

Sinon ma journee s est bien passee a par que Beckie eh oui encore n est pas rentree tout de suite apres l ecole. Elle ne m a meme pas prevenu qu elle ne rentrait pas. Je me suis doutee qu elle etait chez sa copine donc j ai attendu quan meme une demi heure pour lui laisser une chance de m appeler mais lorsque j ai vu qu elle ne le faisait pas j ai appele chez sa copine. Je suis tombee sur la mere et je lui ai demande si becki etait la. Elle m a dit que oui. Donc je lui ai explique a la mere que beckie ne m avait pas prevenu. Elle me l a passe et je lui ai donc dit que ce n etait pas comme ca que ca fonctionnait: elle doit revenir a la maison apres les cours , faire ses devoirs et apres me demander la permission de sortir. elle ma dit qu elle avait completement oublie de m appeler et qu elle etait desolee.
Apres ca je lui ai dit de ne pas oublier son cours de foot. Elle m a dit qu elle avait oublie ses affaires chez son pere et que par consequence elle ne pouvait pas aller au foot. Je pense qu elle en a fait expres car deja la semaine derniere elle m a demande si elle pouvait ne pas aller au foot. Je lui ai dit non. Donc elle a trouve la solution !!!! < J ai donc prevenu sa mere par email car ce n est pas la premiere fois qu elle fait ca>

Elle est donc restee chez sa copine et je lui ai dit d etre a la maison pour 17h00. Eh bien la encore elle n a pas respecte le consignes. A 17h30 elle n etait toujours pas la. j ai donc encore rappele la mere de sa copine qui mq passe Bevkie. Et elle m a dit bein je croyais que tu venais me chercher.(Faut qu elle arrete de me prendre pour une cruche car la ca commence a bien faire) Je lui ai dit ok je viens te chercher mais dis toi que demain tu restes a la maison. Elle me dit "You are killing" (Tu rigoles?) je lui ai dit que non que ce n etait pas la premiere fois qu elle tournait le truc comme ca et que demain elle n allait nul part et qu elle etait puni.
Bein elle a fait la gueule toute la soiree < jusqu a ce qu on aille chez son pere et le lendemain aussi >
tant pis je n ai pas cede car je pense qu elle me teste et qu elle en profite depuis que sa mere est partie en vacances ....
Dur dur la vie d au pair.......