BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Bloquee ..... dehors!!!!!

« Accueil | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee » | Compte rendu de la rentree made par les enfants. » | encore d autres videos.... »

Bloquee ..... dehors!!!!!


Bloquée dehors :
Bon toujours mercredi, Jeanine l’allemande est passée me voir pour m’emprunter un livre (le livre sur les cours qu’il y a à Harvard…) Elle est venue avec le chien dont elle s’occupe la journée car elle fait du dog sitting aussi pendant son temps libre. Comme je vous l’ai expliqué précédemment il y a deux chats chez moi, donc le chien il en était hors de question qu’il rentre dans la maison (même s’il n’y avait pas de chats d’abord) ; Eh bien pour ne pas effrayer les chats eh bien j’ai ferme la porte et devinez quoi, j’avais aussi fermé la porte de derrière par où je passe d’habitude. Bein très intelligent car je n’avais pas mes clés sur moi (je ne pensais pas que ça allait me causer des problèmes… La porte de devant ne s’ouvre pas de l’extérieur ça fait que je suis restée bloquée dehors. Cool, il était à peu près 12h, les petits étaient à l’école jusqu’à 17h car ils avaient soutien scolaire, ma host mother à Istanbul et moi dehors. Qu’est ce que je pouvais faire. Je me suis dit bein comme les gens sont super potes ici entre voisins, le voisin devrait avoir un double des clés. Je suis donc allée chez le voisin avec Jeanine mais en fait il n’avait pas les clés, la solution bein on n’en avait pas, franchement j’étais bien dans la mouise … Finalement l’idée de mon voisin c’était de trouver une fenêtre ouverte et d’essayer de rentrer. Comme je suis consciencieuse et surtout frileuse, je ferme toutes les fenêtres de la maison pour ne pas oublier de les fermer si je pars en vadrouille. Eh bien bien heureusement il y avait une fenêtre d’ouverte. Les fenêtres américaines ne sont pas pareilles que celles des français, ce sont des meurtrières je crois que ça s’appelle comme ça. Ce sont des fenêtres qui ne s’ouvrent qu’a moitié et de bas en haut seulement donc c’est un peu la m….de aussi pour ça. La seule fenêtre d’ouverte était celle des toilettes chouette chouette chouette donc Jeanine s’est gentiment proposé pour passer par la fenêtre et m’ouvrir la porte. Il n’y a qu’à moi que ça arrive. Heureusement que mon voisin était là pour nous donner l’idée de passer par la fenêtre…. Il y a une clé cachée normalement par ma host mom à l’extérieur mais je ne savais pas où elle l’a caché. Aussi je ne vous ai pas dit mais il y a comme une barrière avant le carreau, je ne sais pas comment ça s’appelle non plus mais bon donc on a du enlever le truc avant de pouvoir atteindre la fenêtre super chiant enfin bref, je ne suis restée dehors que quelques minutes finalement. Cool !!!