BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Jeudi devoir et trompette de Stan

« Accueil | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee »

Jeudi devoir et trompette de Stan





Stan joue de la trompette, vous pourrez juger par vous-même du bruit que cela peut faire. Mais je trouve qu’en quelques jours il a fait beaucoup de progrès. Croyez-en mes oreilles, je vous assure. Stan est un gamin très consciencieux qui cherche à bien faire tout ce qu’on lui demande à l’école : il prend donc le temps de lire ses bouquins même s’il déteste l’école. Il est très marrant et tout est calculé. Le temps passé à lire, 20 minutes, le temps passé à jouer de la trompette 15 ou 20 minutes ça dépend….
Voilà pour l’épisode des enfants dont je m’occupe.