BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: La cage a lapin

« Accueil | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... » | bientot un mois.... » | eh c est marrant... et je suis desolee »

La cage a lapin




On a construit une cage à lapin. Mercredi la cage à lapin tant attendue est arrivée et on a monté la cage avec Stan le jeudi. En fait c’est même une petite maison en bois trop mimi…. J’ai eu de la chance car les instructions étaient aussi écrites en français donc plus faciles à lire !!!
Par exemple quand tu ne sais pas ce que c’est que screw t’es un peu mal car le mot était marqué du début à la fin des instructions. Après tu peux déduire mais bon c’est vrai que c’est mieux d’avoir les bons éléments !!!
On n’a pas mis longtemps à la montée la cage et j’avoue le petit est bien meilleur bricoleur que moi !!! Il était trop concentré savait où tout allait c’était sympa de la construire avec lui cette cage pour bunny. Vous verrez par vous-même que c’est du travail de professionnel !!!!