BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: samedi retour de ma host, match de foot et rdv avec Siham ....

« Accueil | Vendredi euh dur dur avec la petite et fin de soir... » | perpeties de Bea et moi-meme » | la cuisine » | Jeudi devoir et trompette de Stan » | La cage a lapin » | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi »

samedi retour de ma host, match de foot et rdv avec Siham ....





Ok donc je passe à samedi, j’ai achete un ticket pour un match de football americain. Je suis aux States je devais assister au moins une fois a un match de football. C’etait un peu comme une reunion entre au pair. Des filles au pair de Providence sont venues expres pour l’occasion (Providence est à 1 heure de Boston). Les equipes Harvard contre Holly Cross. J’etais toute seule Beatrice etait au Birthday de sa host avec Marion. Siham etait a son test d’anglais.
Bein en fait c’est bof bof , je ne comprenais pas les règles du jeu et c’est un peu violent comme sport quand meme . (un peu comme le rugby en pire en fait)

Je ne suis pas restee jusqu’a la fin car comme Siham était à Harvard on s’est donne rendez-vous pour faire les magasins et manger ensemble. Ca y est j’ai trouve trois pulls enfin il était temps !!! Donc petite ballade sur Massachussetts avenue, miam miam dans un ptit truc. D’ailleurs pour la bouf je me suis fait avoir car mon sandwich etait ridicule par rapport à celui de Siham. Ca va merci Siham d’avoir fait mite mite avec moi car je crois que j’aurai mouru dans la journée avec le microscopique sandwich …
Ou sommes-nous allees encore ah oui euh dans le parc a boston ou nous avons vu qu’il y avait un concert de je ne sais pas qui mais les pancartes avaient toutes une feuille de canabis dessus.
On a aussi vu un chien c’était degoutant qui a mange des crottes de cheval. Disgusting. On etait plusieurs dans le parc et tous aussi degoute de voir le chien manger les crottes comme si c’etait un truc trop bon genre de la raclette.
En rentrant car je devais rentrer tot ma host revenait d’Istanbul. Je ne sais pas ce que j’ai fait mais je me suis trompee d’endroit pour prendre mon bus. Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. J’etais ptet un peu dans la lune. Franchement car comme je ne voyais pas mon bus, j’ai attendu et attendu et encore attendu. C’est là que j’ai parle avec un californien. Et au bout d’une heure quand meme j’ai commence à m’inquiéter. Je me suis dit je vais être ne retard ça va pas le faire. J’ai donc appelé ma host qui est arrivee à 7h30pm et je lui ai dit que je n’avais pas de bus. Elle m’a dit de ne pas m’inquieter que c’était bon. Enfin bref tout ça pour vous dire que je me suis rendue compte de ma bêtise que deux heures apres. Je me suis dit mince je ne suis pas sur le bon quai ça c’est pas de chance. Donc au final je suis rentrée à 8h30pm trop deg !!!!