BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Vendredi euh dur dur avec la petite et fin de soiree en boite!!!

« Accueil | perpeties de Bea et moi-meme » | la cuisine » | Jeudi devoir et trompette de Stan » | La cage a lapin » | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. »

Vendredi euh dur dur avec la petite et fin de soiree en boite!!!






Vendredi Béatrice et moi sommes allées au YMCA pour voir les prix. C’est à Waltham à 15 minutes de chez moi. Béatrice emmène le petit qu’elle garde Coleman à l’école bilingue près de chez moi. Donc elle passe me voir tous les jours c’est cool. Béa t’es vraiment unique en ton genre et tu me fais tout le temps délirer t’es trop forte lol.
On est donc allé voir et grâce à des financial aids car on est des pauvres ici lol eh bien on peut avoir l’inscription pour 75$ au lieu de 100$ et 25$ chaque moi au lieu de 49$. C’est plutôt cool et comme je n’ai pas encore 26 ans j’ai le droit au tarif 18-25 ans. Merci papa et maman de m’avoir conçu pour décembre lol. Les salles ont l’air trop sympa, il y abeaucoup d’activités de l’aérobic, du yoga, du basket et même du volley-ball. Je suis trop contente. J’attends juste que ma counselor me fasse le papier disant que je suis payée 155$ et je pourrai m’inscrire. C’est trop cool. Un autre truc super bien c’est que quand tu t’inscris au YMCA de Waltham , tu peux aussi aller dans d’autres YMCA. Sur Boston à Chinatown, à Cambridge et tout et il y en a d’autres aussi …

En effet, encore quelques petits problèmes avec la gamine. Eh oui encore une fois je pense qu’elle en a profité que sa mère ne soit pas là pour m’en faire voir de toutes les couleurs. (Si si). Alors quel était le sujet de discorde …. Ah oui le football. Eh bien en fait après l’école la petite est allée chez sa copine jusqu’à environ 16h. A 16h elle m’appelle pour me dire qu’en fait elle avait oublié ses affaires (encore !!!!) deux fois dans la même semaine c’est un peu abusé je trouve. Là elle a oublié ses affaires à l’école… Je lui dit donc allons à l’école c’est à trois minutes d’ici on va y aller mais il faut que tu rentres. Elle me dit que ce n’est pas possible et que l’école est fermée. Je lui dis donc que comme il y a soutien scolaire aujourd’hui l’école doit être sûrement ouverte…. « NO, it’s closed » c’est ce qu’elle me dit. J’essaie donc de lui faire comprendre que si on ne va pas voir on ne saura jamais. Elle est donc revenue à la maison, s’est mise à hurler enfin bref cool cool, j’ai appelé l’école personne n’a répondu et j’ai appelé le coach finalement pour lui dire qu’elle ne viendrait pas car elle n’a pas ses affaires. Le coach m’a dit que ce n’était rien et qu’elle pouvait venir en baskets. J’annonce donc la nouvelle. Non je ne veux pas y aller en baskets et je n’ai pas de protège-tibia. Là cas de force majeur, j’appelle son père et je laisse un message sur la messagerie en lui disant qu’elle ne veut pas aller au sport. Elle me dit c’est bon je ne veux pas y aller, si je n’y vais pas mon père ne sera pas content. Je lui ai donc dit que ce n’était pas ma faute et qu’on passera par l’école pour voir si on pouvait récupérer ses affaires. Bein finalement j’ai quand même eu une bonne idée car la petite a pu récupérer ses affaires. On est arrivé avec une demi-heure de retard au foot !!! Je lui ai dit bein en essayant on peut réussir à faire des choses. Enfin elle n’a pas été aimable pendant tout le début de soirée !!!
On avait prévu de sortir avec les filles et d’aller en boîte le soir. Il me fallait au moins ça pour me remettre de ma journée pourrie franchement. Donc Béa est venue me chercher dans les alentours de 20h30 avec Marion une nouvelle française qui est là depuis le début du mois de Septembre et après nous sommes allées cherchés Siham. La soirée s’est passée à l’Avalon une boîte où les moins de 21 ans ont le droit d’aller car nos deux bébés lol Béa et Marion ne sont pas majeurs ici. L’ambiance était sympa c’est pas si différent des boîtes françaises si en fait les toilettes ressemblent à des grandes salles de réunions. Il y a même des sièges et même un stand où tu peux boire. C’est impressionnant quand même. Les filles dans ces boîtes ne sont pas beaucoup vêtues. C’était soirée pum pum short ce soir laisse tomber c’était limite abusé on était choquée. Il y avait une chinoise habillée avec seulement un mini-pull et un bas résille rouge. Euh on pouvait voir la couleur de sa culotte sans qu’elle n’ait besoin de se baisser. Imaginez la longueur du pull franchement c’était trop abusé. La salle où on nous sommes restées était plus dans les ambiances hip-hop rnb et raggaeton. Ca va. Normalement l’entrée était gratuite ce soir là mais nous on a quand même payé je ne sais pas pourquoi enfin bref ça nous a coûté 15$ l’entrée plus 3$ de vestiaire ….
Enfin bref ça va bonne soirée quand même, j’ai filmé un peu mais on ne voit rien c’est normal c’était plus pour la musique en fait…..lol