BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: la cuisine

« Accueil | Jeudi devoir et trompette de Stan » | La cage a lapin » | Le colis » | Bloquee ..... dehors!!!!! » | le chat lol » | mes albums photos » | Lundi » | Dimanche a Chinatown et le cluster. » | Samedi le Mystic Lake et soiree chez Ghislaine » | vendredi ma host est partie pour Istanbul pour la ... »

la cuisine




Jeudi, je me suis aussi prise en photos en train de cuisiner. Ici la cuisine c’est tout un art. On n’a pas besoin de faire grand-chose car tout est prêt et en poudre dans une boîte par exemple les boissons à l’orange appelées smoothie, ce sont des petits sachets de poudre. (Je ne sais pas si pour les plus vieux vous vous rappelez de la poudre tang que l’on buvait lorsqu’on était plus petits…. (J’aimais trop cette poudre enfin bref). La petite me dit souvent je vais faire un gâteau, ou un brownie ou autre choses. Je me dis c’est cool tout ça, mais c’est super facile !!! Quand à son âge je disais que j’allais faire un gâteau c’était un vrai gâteau où tu mettais tous les ingrédients. Ici tu mets un sachets un œuf et ça y est le gâteau est fait. C’est quand même bon, moi qui ne suis fan que du gâteau au chocolat de Cécile (miam miam tu m’en envoies un par la poste stp stp stp ????)