BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Lundi Stan est malade

« Accueil | mes achats » | pour avoir d autres photos de mes aventures et un ... » | dimanche piscine chez vanessa... » | samedi retour de ma host, match de foot et rdv ave... » | Vendredi euh dur dur avec la petite et fin de soir... » | perpeties de Bea et moi-meme » | la cuisine » | Jeudi devoir et trompette de Stan » | La cage a lapin » | Le colis »

Lundi Stan est malade




Desolee, je n ai pas pu mettre a jour mon blog la semaine derniere donc j ai deux semaines a vous raconter. Il n y pas de croustillant de chez benenuts comme dirait ma copine angelique mais bon ce n est que ma petite vie d americaine. Donc j en reviens a lundi de la semaine derniere. Stan etait malade, il etait patraque te du coup je suis restee toute la journee avec lui et beatrice. Il faisait de la peine a voir.
Pendant ce temps j ai quand meme fait mon premier gateau americain : du pain a la banane franchement c est trop bon et pourtant je ne suis pas banane en fait.
Ils ont pas l air trop bon mes gateaux. C est plutot cool les gamins n aiment pas ça donc finalement il y en avait pendant longtemps. Car en fait le petit raffole d’une chose mais ca en devient completement dingue…. C’est la fameuse pumkin pie. Faite avec de la citrouille ou de la winter squash (c est un fruit typiquement americain qui ressemble q une grosse poire mais qui a un gout de citrouille en fait. Le petit se mange une tarte a lui tout seul et en plus il rajoute a chaque bouchee de la creme chantilly c est vraiment immonde. Il n en met pas juste un petit peu, il recouvre en fait la pumpkin pie avec la creme chantilly c est abuse !!!!
Bon revenons en a la journee de lundi. Je pense que le petit a attrape froid car il y a un jour ou il a fait du football americain et il pleuvait a mort, il s est jete en fait dans la gadoue et dans les flaques d eau, il est revenu de sport completement trempe et degueu en plus. Il avait de la boue partoue jusque dans les cheveux et il en a mis plein la voiture et plein la maison…
Enfin je pense que c est apres cet episode desastreux qu il est tombe malade. Il a eu un genre de gastro et je me suis dit si c est ce a quoi je pense, il y q de forets chances que l on soit tous malades dans la famille y compris Bea qui ne craint pas le danger lol !!!
Enfin a la fin de la journee le petit allait deja mieux, a reussi a s embrouiller avec sa soeur donc c est qu il allait mieux et m a demande le soir pour avoir de la glace a la vanille. Je pense que ce n est pas le meilleur remede pour guerir un mal de ventre et des vomissements mais sa mere n etait pas contre alors allons-y pour de la glace a la vanille. Eh bien cette glace a la vanille etait speciale. Pourquoi ??? car le petit a mis dedans du colorant artificiel bleu. Il en a mis par terre partout dans la cuisine et dans sa glace. Au final il etait bleu sur les doigts sur ces vetements et ca la fait delirer enfin bref. Jugez par vous meme….