BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Mardi galere galere

« Accueil | Lundi avec les enfants. » | Dimanche avec Bea a Cambridge au Mall » | samedi avec Siham et Bea soiree a providence avec ... » | vendredi » | jeudi... » | mercredi ouille ouille ouille » | mardi » | Lundi journee avec les enfants » | Dimanche » | Excursion a Boston le meme jour Samedi avec Beatrice »

Mardi galere galere

aujour dhui alysson beckie et stan etaient la mais Beckie et Stan se sont embrouille pour le jeu que j aime trop mince alors. j ai du leur trouver un compromis en fait ils voulaient tous jouer et en fait on peut y jouer qu a deux et ils sont trois. Donc je leur ai dit de tourner mais difficile de dire des trucs quand il te manque la moitie des mots et que malheureusement je nai pas de dico car trop de poids dans ma valise. Donc j ai fait avec les moyens du bord. ils se sont calmes mais ca a bien dure 15 min. Je ne savais pas koi faire donc je leur ai dit que si ce jeu ennuyait tout le monde que je l eteignais et que personne n y jouera. ca a fonctionne tout le monde s est calme. mais bon je ne savais pas que des si petits etres pouvaient gueuler aussi forts lol.
Les filles sont finalement allees chez Alysson et beckie y est encore a cette heure ci et moi je suis resee avec Stan. On a joue encore aux flechettes. Cette fois j ai perdu encore snif snif. Nous sommes alles a Arlington, il voulait s acheter un jeu de roulette. Et apres on a encore joue au jeu de dans sur la console. Je le kiffe trop ce jeu et il te mets aussi combien tu perds de calories. Faites attention mesdames et messieurs je vais devenir toute fine et toute musclee. Tra je suis sur que tu aimerai ce jeu. C est un jeu de chang chang lol. C est trop fort mais le petit te mettrai a l amende il est vraiment trop fort et il blague pas quand il joue. Il est super concentre lol.
Voila pour ma journee d aujourd hui. Ma hos vient d arriver je vous laisse bisous.

Coucou petite mouche!!! je vois que t'es journée sont bien chargées!!! tu vas pouvoir nous apprendre plein de nouveaux jeux!!!Pour les disputes une seule solution tu les prends tous les 3 et tu leurs tappes la tête l'une contre l'autre je sais c'est un peu barbare mais ça marche!!! si si je t'assure!!! Essaies tu verras!!lol!!!!
Bon j'attends de tes nouvelles demain pour connaitre le reste de tes péripéties!!
Ici tout va bien la tour eiffel n'a pas bougé de place et le RER est toujours aussi blindé!!! lol!!!
je te fais des bizoux et te contacte dès demain par mail!!!
Bizouxxx ma petite mouche!!!
Angélique

HO ZUT!!! je viens de voir que j'avais laissé une faute d'orthographe!!! je voulais écrire "tes journées" et non pas "t'es journées" bien sur!!!!
J'en profite pour te refaire un bizou!!!! lol
Angélique

j'aimerai être une petite souris pour vous observer. c trop marrant. mais tu fou rien de tes journées à part d'amuser!!!lol

ZOU

ha ben voila!! plus besoin d'etre inscrit pour poster!!! super blog! et sympa toutes les journee que l'on passe a decouvrir notre nouveau pays!! gbisou

Enregistrer un commentaire