BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Lundi retour au boulot mais debut de journee anime par les pancakes de Marion merci merci !!!!!

« Accueil | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD » | Mercredi panne de batterie » | Mardi mes premiers livres en anglais... RDV avec m... » | Lundi Stan est malade » | mes achats »

Lundi retour au boulot mais debut de journee anime par les pancakes de Marion merci merci !!!!!





bon ce debut de journee a bien commence Marion nous a invite a prendre le petit dej chez elle au menu panckakes youhou . mon futur metier.... mangeuse professionnelle de panckakes avec du sirop d erable c est un truc de malade....
Je ne savais pas en passant que le sirop d erable coutait si cher.....