BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Plan je marche pour rien made in Beatrice vous connaissez?

« Accueil | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD » | Mercredi panne de batterie » | Mardi mes premiers livres en anglais... RDV avec m... » | Lundi Stan est malade » | mes achats » | pour avoir d autres photos de mes aventures et un ... »

Plan je marche pour rien made in Beatrice vous connaissez?








bon dimanche ce qui etait prevu c est d aller au prudential et de monter tout en haut. Pour 10.50 dollars on a pu le faire c etait tres sympa et en fait du Prudential on peut voir tout Boston. Le theme qui revenait dans cette exposition c est que boston est une ville multiethnique, que Boston est fait d immigrants et qu on est tous pareils lol C est cool ils ont meme fait une chanson et un clip Bien sur vous allez pouvoiir l ecouter lol j ai pense a vous. Il y avait un miroir et ils disaient en dessous regarder et dites moi si cette personne est un immigrant. Sympathoche non?
Ils disent aussi que boston est le centre du monde. bea dit que c est Perpignan lol....

On est monte au 50 eme etage et voici la vue d en bas geantissime non?
Donc une fois fini on est parti car il y avait un pic nique pour les filles et leur famille au pair mais moi comme c etait l anniversaire des petits ma host family n y est pas alle. Tout comme Bea sa host family n etait pas la. Donc on a decide de marcher jusqu au parc. Eh bien ecoutez on l a jamais trouve le parc et on a rencontre plein de gens sur la route normal on a marche environ 6 kilometres un truc de fou lol. J aurai pu a cette allure rentrer chez moi a pied car on etait pas si loin que ca de Belmont.....
On a vu un truc marrant un monsieur avec une trotinette et un chien dans un panier mis sur la trotinette. Il m a laisse le prendre en photo lol
Finalement apres cette looooooooooooooooooongue marche nous sommes chacune rentrees chez nous claquee mais pour moi la journee n etait pas finie. Comme je vous l ai dit c etait l anniv des jumeaux . Voila ce que je leur ai offert: une carte a chacun d anniversaire et un vase avec des gateaux en forme de fleurs et des sucettes a chacun. Ca va ils ont bien aime....

Coucou...OOhh...le Prudential !..J'y suis allé cet été !!...roo j'étais dégouté pasqu'il faisait trop trop chaud pi qu'on voyait toutes les piscines des hotels sper cher...=)
Bsx les filles...
Bonne continuation !

Enregistrer un commentaire