BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: mardi innondation

« Accueil | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD » | Mercredi panne de batterie » | Mardi mes premiers livres en anglais... RDV avec m... » | Lundi Stan est malade » | mes achats »

mardi innondation

Mardi la journee s est bien deroule pas trop de surprise toujours les memes choses sauf que le petit en rentrant du football a pris un bain mais quel bain> Je ne sais pas ce qu il s est passe dans la salle de bain. Titanic ou 20000 lieues sous la mer mais il y a eu un grand bruit et puis plus rien. Alors je lui ai demande si tout allait comme il voulait. Il m a dit oui pas de soucis mais moi je n etais pas satisfaite de la reponse . Qu est ce qu il a pu bien faire. Je me suis donc rapproche de la salle de bain et bizarrement la porte etait fermee de l eau passait sous la porte. Je l entendais aussi essorer quelquechose. Et quand il a ouvert la porte pour sortir j ai vu ce que je craignais. Il a mis de l eau partout dans la salle de bain. COOL. Je me suis dit c est bon c est un joke, il a pas pu faire ca tout seul et a 9h30 pm du soir en plus. je l ai donc enguele et je lui ai dit que ce n etait pas bien ce qu il avait fait. stan me dit mais ce n est pas a faute.... Je lui ai dit mais c est de la mienne alors. Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Dans ces moments la tu n as qu une envie c est de crier et crier et encore crier tellement tu es en colere. Donc jusqu a 10h00 pm on a eponge ensemble la salle de bain genial. Ma host n etait pas en plus ..... Voila pour l aventure du mardi