BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Les pièces.

« Accueil | Danny's girl friend » | Sleep-over chez Béa. » | Le héros de New-York!!! » | The United States : pays des bisounours » | Le nouvel an !!!! » | Miss Météo » | The aunts » | La tonguitude attitude .... » | Le temps est fou. » | 1ers flocons Béa t'es trop folle »

Les pièces.


J'ai entamé une collection de quarters américains avec Béatrice. Ma host mom m'a donné plusieurs pièces qu'elle avait déjà. Donc ma collection est déjà presque finie. Youpi. avec Béatrice on s'est amusé à mettre des pièces dans les distributeurs de boisson (en ne prenant rien bien-sûr). Et on regardait la monnaie récupérée. C'était marrant. C'était comme une drogue lol. On allait au YMCA avec des billets de un dollar ou des quarter pour pouvoir les échanger à la machine à boisson. Parcontre il nous en manque encore dix et on a essayé de les avoir. Mais en fait on s'est rendu compte que les pièces n'étaient pas encore sorties lol. Elles sortiront cette année et l'an prochain (5 par an). On est vraiment trop bête lol. Mais c'était marrant de faire ça !!!

Mais moi je suis plus en avance que toi!! haha car moi jai le Montana!! hihi!!!

Enregistrer un commentaire