BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Sleep-over chez Béa.

« Accueil | Le héros de New-York!!! » | The United States : pays des bisounours » | Le nouvel an !!!! » | Miss Météo » | The aunts » | La tonguitude attitude .... » | Le temps est fou. » | 1ers flocons Béa t'es trop folle » | Mamie dans le magasin Knitten Kitten » | Night at museum »

Sleep-over chez Béa.








Soirée pyjama avec la miss Béa, plutôt sympa on a bien rigolé. C'est dommage j'avais oublié mon appareil photo; donc pas de traces de cette soirée. Eh non Siham nous n'avons pas joué à la poupée !!! LOL . On est restée la plupart de la soirée sur internet comme on fait la plupart du temps chez moi .....


Par contre, là, j'ai des photos compromettantes . Voyez-vous même....

Eh Béa rendez-vous bientôt pour un sleepover chez moi. (Pizza party ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'aime ça )

Merci copine pour la soirée. Mouahhhhhhhh (c'est un bisou que je te fais lol)

PS: Arrête d'aller sur Habbo . Crazy d'internet va!!!!