BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Mamie dans le magasin Knitten Kitten

« Accueil | Night at museum » | Noël » | Stomp » | New-York New-York on a remis ça!!!! » | Merci papa et maman pour la cadeau : la flûte.... » | Mon birthday!!!!! » | Les cours la fin.... snif snif » | Le frog: la grenouille » | Flushed away pfffff a piece of c..p !!! » | Les feuilles »

Mamie dans le magasin Knitten Kitten




Je suis allée dépenser le bon que les petits m'ont offerts pour acheter de la laine dans le magasin Knitten Kitten (ce magasin est à 1/2 heure de chez moi à pied). J'arrive donc dans le magasin et je demande à la gérante si elle vendait des livres avec des modèles de chaussons. Elle regarde et me fait des photocopies des pages qui m'interesse. Dans ce magasin apparemment on peut prendre des cours de tricot. Donc trois ou quatre mamies étaient assises en train de tricoter. J'ai vu que l'une d'entre elles était en train de lutter pour le tricot. La gérante l'a vu aussi et est venue l'aider. Elle lui dit "Non c'est pas comme ça il faut tricoter les mailles comme elles viennent!!!" La mamie la regarde et lui dit "Je n'y arrive pas , je ne peux pas je ne vois rien je suis désolée" et là DRAME dans le magasin elle se met à pleurer!!!! "Je n'ai pas mes lunettes je les ai oublié à la maison" Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh!!!! Ca commence à prendre de l'ampleur, les petites mamies assises à côté d'elles lui propose leur propre lunettes .... (si c'est pas trop gentil mais ça ne sert à rien elle n'arrête pas de pleurer). Moi je suis là depuis bientôt 20 minutes , on m'a oublié!!!! J'attends désespéremment que l'on me donne mes photocopies et qu'on encaisse mes achats. J'ai halluciné. Franchement si vous me voyez pleuré parceque je ne peux pas tricoter taper moi , je vous donne le droit. J'ai finalement pu payé mais je suis restée bien plus d'une demi-heure dans le magasin. je ne sais pas si j'y retournerai . lolllllllll