BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Les feuilles

« Accueil | Thanks giving » | Je kiffe cette chanson » | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... »

Les feuilles

Coucou me revoilà, je suis encore très très en retard sur la publication des posts de mon blog mais je vais me rattraper. Bon j'ai presque deux mois de ma petite vie d'au pair à vous raconter. Alors là c'était après thanks giving (ça commence à dater .....), l'un des derniers jours où il a fait "chaud" et beau. J'ai aidé le petit à ramasser les feuilles dans le jardin. C'est vrai on a un arbre immense dans le jardin et quand l'automne arrive c'est bien la galère. Le petit a voulu faire le casse-cou looool et sauter de l'arbre. Bien-sûr super au pair était là et du coup il n'a pas sauté de l'arbre rassurez-vous mais il a quand même sauté dans le tas de feuille c'était marrant. Evidemment, j'ai immortalisé ce moment!!!!!
C'était trop rigolo voili voilou .