BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Je kiffe cette chanson

« Accueil | la raclette rien de mieux pour te mettre de bonne ... » | Eh j ai rajoute de la musique sur mon blog » | Tiens en parlant de personnes qui travaillent dur » | musique qui me fait penser a Angelique...... » | SAW III » | Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol » | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... »

Je kiffe cette chanson

Voila fredouille tu me demande tout le temps ce que j ecoute comme musique et bein celle la je la kiffe mais un truc de malde. je crois que lorsque je ferai mon my space ( un jour oui oui j en ferai un et bien c est cette musique que je mettrai en fond ) Elle me fait des frissons partout et elle egaie un peu ta journee je trouve ecoutez et dites moi ce que vous en pensez !!!!!

J'adore sa voix !!!!
Quelle sont les radios que tu ecoutes sur place ?


Fredouille

Enregistrer un commentaire