BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol

« Accueil | Mon laptop » | Ca y est j ai ma doudoune je suis bien couverte ma... » | halloween les petits » | vendredi halloween avec Bea Marion et Adeline res... » | NEW YORK NEW YORK !!!! » | soiree chez Siham » | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport »

Nouvelle activite manuelle avec Bea : le tricot lol




Bon ca y est on est desesperee .... Non je rigole, j aime tricoter et j ai quand meme pas mal de temps libre avec les enfants. Ils sont scotches a l ordinateur et a la console donc moi il faut bien que je m occupe et bein j ai achete de la laine des aiguilles et mon passe temps quand je suis avec les gamins c est de tricoter. je tricote des chaussons et oui je ne pensais pas avoir ce talent mais mes chaussons ressemblent a des chaussons. Alors passez commande je peux vous en faire et moi ca me fait delirer. Je sais Siham je suis badante loooooooooooooooooooooooooooooooool
Oui je ne vous ai pas explique ..... ne me lancez pas des pierres .... ne rigolez pas ........ enfin je me suis inscrite sur un forum de tricot oui oui c est vrai, Cest tres sympa je vous dit et d ailleurs je tiens a remercier toutes ces dames de tricoland.com et de supertoinette.com car elles m ont donne de bons conseils et plein de modeles de chaussons a faire . Merci merci!!!!!!!!!
je mets les photos de mes premiers chef d oeuvres appreciez. j ai aussi entre temps fini l echarpe de Siham alors Bea a toi de jouer faut lui faire des pompoms..,.

Rohlalala et oui mdr je suis revenue jetée un coup d'oeil sur mon blog préféré!
Tu me fais trop rire!!!
Alors j'ai pris note et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde qu'il faut passer commande!

Oki je fais du 38 39 en pointure! hihihi bisous miss et j'espère qu'on aura l'occaz de se rencontrer un de ces quatre...

Eh Raph..

On voit qur t'as bcp de boulot toi!!

ok ca y est les photos et quelques videos sont en ligne j ai pas encore eu le temps de tout mettre mais je m y applique alors chaussons en 38/39 c est ca lili oki c est note lol bisous tout le monde !!!!!

Petit message perso pour Doug :
Ptit con !

Raph (désolée, je trouve plus mon mot de passe...)

salut la mouche

je constate que tu as fais des progrès en tricot ne prend pas trop de commande n'oublies pas que je suis prioritaire (j'attends toujours mon plaid) car MOI s'attends depuis au moin 2ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!

un petit message d'une tricolandaise...c'est pas de la blague : elle est réellement inscrite sur un forum de tricot !!!
tu fais quoi en blanc ? tes chaussons sont superbes.J'adore la couleur !
Amitiés

ce sont des chaussons lol ils sont gris

Enregistrer un commentaire