BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: NEW YORK NEW YORK !!!!

« Accueil | soiree chez Siham » | Borat » | Blog en construction » | au secours !!!!!!!!! » | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... » | les cours aie aie aie » | la vie de chat fatigante vous croyez »

NEW YORK NEW YORK !!!!






















C etait tout simplement trop fort je me suis eclatee , j etais eclatee aussi, c etait epuisant. Les chinois (car on a pris un chinese bus pour 15 dollars etaient un peu comme un four ambulant) C etait abuse la chaleur qu il faisait la dedans. Arrivee a l hotel c etait pareil. Il fasiait une chaleur. Alors quand le soir on est sorties (j etais avec Johara Siham Amandine une copine de Johara) en boite le soir on a laisse la fenetre ouverte et devinez quoi la chaleur n est pas partie quand on est rentrees il faisait encore trop chaud. Alors New York franchement c est de la balle mais je crois que l on a toute fait une overdose de foot locker, je crois qu on a visite tous les foot lockers de New york. Je me suis achetee deux paire de baskets pour le prix d une a 89.90 dollars , des t-shirts 5 pour 19 dollars et aussi des joggins . Donc trop cool. Donc les filles rendez vous a New York pour mon birthday oki dac??????