BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: au secours !!!!!!!!!

« Accueil | le sport » | dimanche pumpkin ... » | soiree au Middlesex avec juhara ghislaine siham ce... » | le week end apres midi a haynes convention je rech... » | les cours aie aie aie » | la vie de chat fatigante vous croyez » | Un post pour rien lol » | ca va alle vite pour le reste du week end » | le week end » | les boules et la honte de ma vie !!!! »

au secours !!!!!!!!!

je n ai pas internet depuis maintenant cinqu jours je suis a harvard et je vous laisse un petit mot pour vous dire que je vais mourir si ca continue....
imaginez vous c est chiant plus de msn donc plus de chat avec les potes plus d update du blog enfin c est un peu la mierda jsuis degoutee donc la suite de mes aventures quand le probleme sera resolu. snif snif pensez a moi ne m oubliez pas car je ne vous oublie pas bisous a plus tard

j'attend avec impatience t news aventures...

C'est impossible de t'oublier ma Tsé Tsé
On t'aime trop !!!
Fredouille

tiens je me disais: angelique elle met plus a jour son blog..lol j attends avec impatience la suite!!! et on se voit bientot a boston!! bisous

steph

Enregistrer un commentaire