BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: ca va alle vite pour le reste du week end

« Accueil | le week end » | les boules et la honte de ma vie !!!! » | dur dur d aller a l ecole... » | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... » | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! »

ca va alle vite pour le reste du week end

Bon je n ai pas grand chose a raconte pour dimanche et lundi car lundi c etait columbus day donc je n ai bosse que le soir et ma host est partie dans le new hampshire. J etais toute seule et j ai souffert toute seule lol en silence pouah je ne sais pas si c etait ce que j ai mange le samedi mais ca m a completement retourne abuse ...