BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce petit d homme)

« Accueil | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... »

lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce petit d homme)







Lundi nous sommes allees au zoo avec Bea et Coleman il etait trop fier et trop content d y aller. On a vu toute sorte d animaux que l on ne voit pas forcement dans les zoo de france c est a dire des oiseaux du Mexique, il y avait une bestiole appelee monster de je ne sais pas trop ou. Plutot marrant. Parcontre les flamands roses qu est ce que ca pue ces bestioles la tu ne peux pas imaginer que ca puisse puer autant ces petites bestioles lol. Et a la fin de la visite on a pu voir un leopard de je ne sais ou aussi lol mais il pleurait comme un bebe c etait space. Naturellement j ai filme tout ca ......



trop fort le gros matou qui miaule!!!

Enregistrer un commentaire