BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais siham ya rien la bas !!!!!

« Accueil | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... »

samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais siham ya rien la bas !!!!!






bon bein samedi nous sommes allees comme d habitude a boston. c est limite un rituel pour nous. on a decide avec Siham et Bea de se ballader dans des lieux que nous n avions jamais vu eh bien la c etait jamaica plane. Bon c est un quartier populaire de Boston il y a plein de latinos la bas on a trouve des cookies qui dechiraient sa mere lol. C etait trop bon bien que je ne sois pas trop sucre....
mais voila quoi a Boston on a rencontre les filles Joara et ghislaine par hasard cool cool. j ai achete mon manteau que vous avez vu precedemment
on a joue a marylin monroe sur une plaque ou il y avait un vent de malade jugez par vous meme voila petite journee sympa.