BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger mes larmes....

« Accueil | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD » | Mercredi panne de batterie » | Mardi mes premiers livres en anglais... RDV avec m... »

vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger mes larmes....

Vendredi debut de journee horrible pour moi je ne me sentais pas bien apres les deux dures journees que j avais passer avec les petits. Que faire et bienmoi j ai la solution, j ai pleure tote la matinee en me lamentant sur mon sort. C est vrai c est pas la meilleure solution mais ca m a fait quand meme un peu de bien. Siham m a bien remontee les bretelles et bea et tout le monde a ete cool. Ma soeur, ma mere enfin angelique fredouille dougui dog..... et j en passe .
J ai donc decide d en parle a ma host le soir, lui dire que je ne me sentais pas bien face a la situation que c etait dur et que la j avais craque. personne ne t ecoute, t essaies de faire du mieux que tu peux et finalement rien ne se passe.
voila pour l humeur du jour.....

kikou angelique!!!

Pas facile quand ca va pas, mais je crois qu une bonne crise de larme y a rien de mieux s appitoyer sur son sort, se dire 'mais pourquoiiiiiiiiiii?!' lol ok j en rajoute mais je te comprend moi je viens a peine d arriver et deja des fois j ai pas trop le moral alors si les gosses se rajoutent a ca! en tout cas je tenais a te dire que ton blog est super et t es une des seules qui le met aussi regulierement a jour! j espere que tu jetera un oeil sur le mien : samoloshangai.canalblog.com ( promis si tu le jette je te le rend, ..ton oeil jeje) ok les etats unis ne me reussissent pas question humour
alors a la revoyuuuuuure

steph

Oui pas tip top cette journée pour toi. Mais souviens toi toujours! Penses à un truc complètement stupide comme: "la musique des bronzés" mdr

Enregistrer un commentaire