BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines

« Accueil | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... »

en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines


Je suis desolee mais en regardant mon blog j ai vu que des posts que j avais cree n apparaissait pas sur mon blog. Bein oui car je ne les ai pas publie donc j avais des petites choses a vous raconter. Je suis en retard en plus sur l updatage de mon blog donc j ai pratiquement deux semaines a vous raconter. Ouah Nad tu vas etre contente je crois que lundi matin tu ne vas pas beaucoup bosse. Bon ce n est pas du croustillant de chez ben et nuts mais ca va plein de choses a raconter et donc plein de photos a mettre et plein de videos aussi si blogger fonctionne la c a a l air de fonctionner. Bon alors vous vous souvenez d il y a deux semaines et de ma groooooooooooooooosse crise de larmes, je suis deg , je suis malheureuse et je veux rentrer a ma maison et tout et tout et bien finalement apres des gros reconforts dans la journee par les potes ici et les potes en france eh bien nous avons decide de sortir mais de sortir pour de vrai!!!!! Dans des soirees pour plus de 21 ans. C est ca aux states quand tu as moins de 21 ans tu es limite considere comme un paria de la societe. Persona non grata et c est chiant car meme si je n ai plus 21 ans et bien j ai des cops qui sont des chti bebe lol ( n est ce pas ma petite Bea????) lol
Donc revenons en a la soiree c est Mrs Joara qui a propose le truc avec miss Ghislaine. Donc nous sommes allees avec mon autre cops de galere siham a une soiree ouech ouech lol enfin une soiree hip hop, Super sympa je ne pourrai pas vous montrer les photos car mon appareil photo qui est habituellement greffe a mon corps est restee je ne sais pas comment a ma maison. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est pas possible c etait plutot sym[pa donc on a bien delire et apres nous avons fini la soiree dans une boite entree a un prix plus que raisonnable 5 dollars trop trop bien!!!! La boite s appelle le middlesex et c est bonne ambiance bonne vibes et bonne musique surtout c est le principal quand meme .
Voila cette soiree m a remis vite fait bien fait sur pied c etait trop fort merci les filles joara trop cool et ghighiz genialissime. En plus ces deux demoiselles sont des cremes !!!!!