BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mieux... je vous aime...

« Accueil | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD »

pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mieux... je vous aime...




Petite pensee pour mes parents vous me manquez. Je suis contente papa que tu ailles mieux. Keep the peach (ca ne se dit pas mais je trouve que cette expression made by Angelique est plutot sympa...)

Bisous

PS mes potes aussi vous me manquez.....