BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: jeudi c est dur alala....

« Accueil | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... » | vendredi YMCA..... » | jeudi... Ah moi HARVARD » | Mercredi panne de batterie » | Mardi mes premiers livres en anglais... RDV avec m... »

jeudi c est dur alala....

jeudi ralala dur dur autre peripeties avec les petits bein en fait le soir le petit s est mis a jete de la nourriture a la soeur en la traitant de stupide . Pas cool je crois que la c est la gota de agua que va a colmar el vaso. Oui la j en ai ras le bol de cette conduite inacceptable. Je lui ai dit tu te souviens hier soir de ce que l on a dit avec ta mere. Il me repond oui mais que l on avait pas parle de ne pas balancer de la nourriture a table. Que voulez vous repondre a ca. Ma host est arrivee juste au moment ou je l enguelait et que je lui faisait la moral donc elle a pris le relai il a ete puni et est monte dans sa chambre.
Pffffffff je ne sais vraiment pas quoi faire je suis soulee et la les journees me paraissent longues et difficiles, encore onze mois vais je tenir jusqu au bout? C est une question qu auparavant je ne m etais pas posee et c est vrai que cette semaine a ete tres diffiile et j ai remis en question mon annee franchement.....

Wouahh "Hablas tambien espanol"!!! lol

Enregistrer un commentaire