BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plutot le post ...

« Accueil | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie » | trop bien mon horloge sur mon site .... »

Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plutot le post ...

Bon ca y est j y suis allee et bein c est sympa il ya plein de bresiliennes dans mon groupe. On est que des filles . Le theme de ce semestre l islam!!!!! Bein j ai deja plein de devoirs..... Je vous raconterai la suite de mes cours jeudi voili voilou

merci nad je pensais qu il n y avait plus de fan lol....

Slt toi on ne ce koner pa ms jai vu tn blog et je voi ke tu es au pair aux USA et je tavou ke jaimerai vivre cete aventure en juin 2007 apre mn BTS

je ss deja parti un an en angleterr en atn qu'au pair et jai adorer, jai deja visiter les US et la c un otr monde

en faite jai vu ke tu eter passer par AU PAIR IN AMERICA et jai la mm agence pre de cher moi car jabite Nice et je ne c pa si el es bien cette agence, dc pe tu morienter? PLEASE

gspr avoir de t new biento

merci see you

Enregistrer un commentaire