BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: I am so sorry

« Accueil | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... » | Samedi j ai trouve un costume qui dechire grave ja... » | Mackie »

I am so sorry

Coucou bon petit message pour vous dire que je suis en train de le mettre a jour le blog sauf que mes images ne chargent pas et les videos non plus salete de mac de m....e Je pense a vous don't worry msieu dame ca va arriver des que ce petit ordinateur aura decide de fonctionner correctement!!!!
bisous