BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

« Accueil | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation » | Lundi retour au boulot mais debut de journee anime... » | Plan je marche pour rien made in Beatrice vous con... »

fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!


ca y est je vais mouri le temps est atroce je me couvre comme si on etait en hiver. je sais je sais bea Non je sais tu n as pas froid mais moi si je me pele les fesses un truc de malade jugez par vous meme la temperature exterieur et la temperature ambiante de la maison. HELP ME PLEASE I WILL DIE DURING THE WINTER !!!!!!!

oui tu vas mourrir durant lhiver!! c sur

Enregistrer un commentaire