BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars...

« Accueil | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... »

je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars...



Voila ca y est je me suis enfin achetee un manteau a H et M car c a existe aux States bon il est comme la plupart de mes manteaux , c est pas un manteau fashion victime mais bon il est pour l instant beaucoup pluis chaud que toutes les gilets avec lesquels je suis arrivee ici. C est clair et net mais je ne pense pas que je le mettrai longtemps car le froid arrive vite il faut deja que je pense a mon futur manteau d hiver a celui que je mettrai et qui me tiendra chaud comme si j etais chez moi car apparemment les hivers ici c est pas de la rigolade. il fait jusqu a -15 degres. je sens que ca va etre dur deja en plein ete ici je me les caillait alors l hiver aie aie aie . J ai deja vu le manteau de mes reves c est un manteau avec une capuche en moumoute qui m arrive mis jambes il est a la bas e a200 dollars mais est en reduction et donc maintenant qu a 79,90 dollars. je vais attendre un peu car si je l achete maintenant je vais mettre mon manteau de h et m et l autre par dessus tellement je me les caille. Normalement on a prevu avec siham de s acheter les fameuses moon boots made in the united states pas celles pour faire les belles mais plutot vous savez les biens moches mais qui tiennent bien chaud.....
c est un RE HELP il caille aux states !!!!!!