BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: Bea c est une pro du montage video et photo!!!!

« Accueil | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... » | jeudi c est dur alala.... » | mardi innondation »

Bea c est une pro du montage video et photo!!!!

Je voulais juste lancer des grosses fleurs a ma petite pote de galere Bea. Oui bein Bea chapeau chapeau c est vraiment de la balle. mais je tenais a souligner qu elle n a pas mis les meilleurs photos de moi a chaque fois. Il parait que ce sont les plus rigolotes . Bon a vous de jugez et appreciez ce travail de Chef.....