BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: dimanche la croisiere s amuse....

« Accueil | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... » | vendredi je n ai plus de mouchoirs pour eponger me... »

dimanche la croisiere s amuse....





Dimanche une croisiere etait organisee pour les filles au pair d au pair in america. Toutes les filles des alentours etaient la et pas seulement mon groupe. Nous y sommes allees Siham Bea Marion Adeline et moi ensemble. Comme de par hasard ce jour la il a plus comme vache qui pisse, c etait un peu dommage, bon l essentiel c est qu on a pas ete mouille vu qu on etait en interieur tout le temps. La croisieree a dure deux bonnes heures musique bouf a volonte chanteu et tout et tout. Les filles au pair etaient completement folles et dans leur delire. C etait trop marrant. Elles hurlaient a la mort quand le chanteur arrivait elles se tortillaient dans tous les sens enfin c etait bien marrant. C etait vraiment sympa.

Une fois la croisiere finie bea est rentree moi je suis restee avec Siham nous sommes allees a watertown au mall en bus. c est frai que le dimanche les bus c est un peu la miser c est grave mais bon, on a passe quelques heures a faire du leche vitrine et pour finir on s est encore pris des conneries a bouffer et on s est rentrer. C est a Filename basement que j ai vu la doudoune qui me tiendra chaud je l espere en hiver et que je vais acheter insesament sous peu (je ne sais pas si insesamment ca s ecrit comme ca il sonne pas bien ecrit comme ca ce mot) desolee je n ai pas de correcteur francais sur l ordi ....)