BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: la voiture d halloween

« Accueil | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... » | ma host a plante des fleurs appelees Angelique COO... » | pensee pour ma ptite famille et mon papa qui va mi... »

la voiture d halloween

trop trop fort avec Bea on a vu une voiture tte decoree mais un truc de malade, les americains ce sont vraiment des fous, citrouille sur le toit de la voiture mais aussi des toiles d araignees et les araignees qui vont avec . C etait bien marrant. Avec Siham quand nous sommes allees au Watertown mall on a vu une autre voiture decoree mais avec que des trolls sur le toit. (j avais pas mon appareil photo donc pas de photos des trolls.... I am sos sorry....)