BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: je tricote ca n etonne pas les gens qui me connaissent l hiver s annonce rude....

« Accueil | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry » | Mardi mon premier jour a Harvard verdict lisez plu... »

je tricote ca n etonne pas les gens qui me connaissent l hiver s annonce rude....


Bein voila fallait quand meme que je fasse un post sur mes occupations de mamie lol, oui je tricote meme a 8000 kilometres de chez moi, j ai pris de la laine qui est a meilleur prix ici et j ai commence une echarpe pour ma cops siham. elle va etre trop longue trop belle et avec des pum pum (pompoms)voili voilou pour ce post

n'oublies de faire la mienne kan tu auras fini!!!!!!!!!!!!!!!!

maya

Enregistrer un commentaire