BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: les boules et la honte de ma vie !!!!

« Accueil | dur dur d aller a l ecole... » | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... » | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! »

les boules et la honte de ma vie !!!!


Je m explique en fait j etais heureuse d aller au sport au YMCA vendredi donc je prends mes affaires mon maillot mon pantacourt et en route pour la salle de sport. Donc au menu Hi Low c est de l aerobic et comme son nom l indique tu peux le faire vite et plus difficile ou bien plus lent et bien sur plus facile. Arrivee au moment ou il fallait s etirer et faire des exercices avec les poids et bien c est le drame!!!! Je dechire mon pantalon en plein milieu cool. J etais devant donc tout le monde m a vu dans le miroir et en plus le trou etait gros comme un cd donc encore plus la rage et on a vu ma jolie culotte bleue. Je ne sais plus ou me mettre me cacher arreter les exercices, bein non moi comme une warrior je continue mon business jusqu a la fin. La prof pour me rassurer me dit que ca lui est dja arrive ouai ouais mais bon on prefere toujours dans ces moments la que ca arrive aux autres vraiment enfin bref ca va je m en remet petit a petit lol et ca ne ma pas empecher d y retourner. Faut tout de meme que j achete un pantalon extensible un vrai jogging quoi car la je ne voudrais pas que ca m arrive une autre fois .....

Tout simplement ENORME!!!
Merci de nous faire partager ces moments avec toi!!! mdr

j'avoue tsé t'a pa changé surtout reste comme ça je vois k té aventures américaines sont aussi palpitantes k té aventures françaises



bises

maya

Enregistrer un commentaire