BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercredi inscription au YMCA

« Accueil | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines » | I am so sorry »

mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercredi inscription au YMCA



Ca y est je suis un membre a part entiere de la secte du YMCA a moi la piscine l aerobic et toute la compagnie ca va etre terrible tout ca lol, j ai hate de faire du sport et du vrai et de transpirer et de voir defiler ttes mes calories c cool.
Un truc bien c que Bea elle peut meme se mettre dans les vestiaires en entier tellement elle est petit lol voyez vous meme....