BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: dur dur d aller a l ecole...

« Accueil | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... » | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... » | fait froid brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! » | en fait revenons en a vendredi d'il y a deux semaines »

dur dur d aller a l ecole...



Oui je vous explique Harvard c est trop interessant mais on a plein de boulot en trois semaines faut que je lise trois cent pages mais c est du suicide bon a l heure actuelle on est le 17 octobre j ai lu 218 pages de mon bouquin, c est tres interessant franchement mais ca demade un peu de concentration et de temps sachant qu a cote on a des exercices et tout et tout mais c est vrai je suis contente d aller a Harvard car je sens que je fais des progres si si c est vrai lol.
Jvoulais dire aussi que l ecole ca coute cher on a du acheter deux bouquins et le tout pour 70 dollars . bein oui que je vais les lire ces bouquins je vous le dit chaque page est precieuse lol