BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: le week end

« Accueil | les boules et la honte de ma vie !!!! » | dur dur d aller a l ecole... » | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... » | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... » | la voiture d halloween » | dimanche la croisiere s amuse.... » | je me suis achetee un manteau a 79.90 dollars... » | Bea c est une pro du montage video et photo!!!! » | samedi d il y a deux semaines jamaica plane mais s... »

le week end




Moment tant attendu par les filles au pair je pense que personne ne me contredira lol. Donc ce week end nous avons decide d aller a government center avec Siham. Bea faisait ses devoirs donc elle n est pas venu. Journee plutot sympa on a visite quincy market un endroit rempli de bouf c est geantissime on a donc fini la journee la bas a manger en fait du pain rond qui etait coupe en deux et a l interieur il y avait de la soupe de poisson franchement j ai bien apprecie c etait franchement sympa. Siham a amene son gros sac de sport copiteuse now elle joue les angelique.....
On a aussi parler de la bogocitude des americains enfin de la non bogocitude des americains de Boston car franchement ya pas de bombes. Donc c etait juste pour vous dire messieurs francais et mes potes vous etes beaux , On s en rend compte mainenant lol. Eh juste un petit point pour toi Siham euh je ne suis pas une clocharde ne commence pas a joue les doug et les lolo oki dac ?




lol pour le réglage de la lumière "Ah non mince c'est moi qui avait le doigt devant" ça c'est de la pure spontanéité comme j'aime hihihi

Enregistrer un commentaire