BlogCompteur Une Mouche en route vers les States: le week end apres midi a haynes convention je recherche deseperement un coiffeur pas cher ....

« Accueil | les cours aie aie aie » | la vie de chat fatigante vous croyez » | Un post pour rien lol » | ca va alle vite pour le reste du week end » | le week end » | les boules et la honte de ma vie !!!! » | dur dur d aller a l ecole... » | mardi j ai dja raconte le jour de cours et mercred... » | je tricote ca n etonne pas les gens qui me connais... » | lundi le zoo avec bea et coleman (trop chou ce pet... »

le week end apres midi a haynes convention je recherche deseperement un coiffeur pas cher ....

Le week end dernier nous sommes allees a haynes convention avec siham car en fait je cherche un coiffeur. Ma coupe est dans un etat pas possible, je ne ressemble plus a rien et je ne prends finale,ement pas la peine de me coiffer correctement tellement la coupe me soule.
Don direction Boston car en fait c ets la que tout se passe. On a marche avec Siham comme d hab ptet meme plus que d habitude. Laisse tomber moi j etais completement fracasse lol. J ai trouve un coiffeur 25 dollars pour la coupe mais j ai vraiment pas beaucoup de cheveux c est ca qui m ennuie payer autant pour qu elle m enleve un centimetre sur la tete.....
Ca me change des coiffeurs de chateau d eau ou tu te coupes les cheveux et fait un defrisage pour 40 euros. Ici 85 dollars le defrisage plus la coupe a 25 dollars. Je lui ai dit je repasserai....
Je pense quand meme y aller car oui la je souffre lol. Cette coupe me met en panique a chaque fois que je me regarde dans la glace ;-)
Donc tres tres prochainement je vous montrerez ma nouvelle tete avec ma coupe...